AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Interprètes norvégiennes à Paris en mars 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Synnepia

MessageSujet: Interprètes norvégiennes à Paris en mars 2011   Mer 13 Oct à 14:41

Ceci est mon premier message ici sur sourds.net. Je ne suis pas sure de le poster au bon endroit, alors ditez-le moi si une autre location serait mieux!

J'écris de la part d'une classe en formation d'interprète entre le language de signes norvégien et langue norvégienne. Nous sommes en première année à la Grande École de Bergen. La plupart d'entre nous venons juste de commencer à apprendre des signes. Tout est nouveau pour nous; le monde des sourds, la langue, l'histoire des sourds... C'est vraiment intéressant!

En ce moment nous sommes en train d'essayer de faire un voyage d'études à Paris en mars 2011 pour rendre visite a l'INJS. À propos de cela, est-ce qu'il y a d'autres choses que nous devrions voir à Paris? Y a-t'il un centre de sourds? Des associations? Des événements comme un théatre en lsf? Tout nous interesse! Rencontrer des sourds ou des interprètes serait très interessant.

-Synnepia
Revenir en haut Aller en bas
paroledemains

MessageSujet: Re: Interprètes norvégiennes à Paris en mars 2011   Dim 17 Oct à 15:30

Synnepia a écrit:
Ceci est mon premier message ici sur sourds.net. Je ne suis pas sure de le poster au bon endroit, alors ditez-le moi si une autre location serait mieux!

J'écris de la part d'une classe en formation d'interprète entre le language de signes norvégien et langue norvégienne. Nous sommes en première année à la Grande École de Bergen. La plupart d'entre nous venons juste de commencer à apprendre des signes. Tout est nouveau pour nous; le monde des sourds, la langue, l'histoire des sourds... C'est vraiment intéressant!

En ce moment nous sommes en train d'essayer de faire un voyage d'études à Paris en mars 2011 pour rendre visite a l'INJS. À propos de cela, est-ce qu'il y a d'autres choses que nous devrions voir à Paris? Y a-t'il un centre de sourds? Des associations? Des événements comme un théatre en lsf? Tout nous interesse! Rencontrer des sourds ou des interprètes serait très interessant.

-Synnepia

Bonjour!
Essayez de vous mettre en contact avec I.V.T (International Visual Teather) à Paris ( http://ivt.fr/)
Il existe aussi des Cafés Signes, ce serait, je pense, également très intéréssant pour vous!
Voir le profil de l'utilisateur http://paroledemains.waibe.fr
Synnepia

MessageSujet: Re: Interprètes norvégiennes à Paris en mars 2011   Mar 19 Oct à 15:48

paroledemains a écrit:

Bonjour!
Essayez de vous mettre en contact avec I.V.T (International Visual Teather) à Paris ( http://ivt.fr/)
Il existe aussi des Cafés Signes, ce serait, je pense, également très intéréssant pour vous!

Merci beaucoup, paroledemains, pour tes bonnes idées!

Y a-t-il des autres qui ont envie de nous aider?
Synnepia

MessageSujet: Re: Interprètes norvégiennes à Paris en mars 2011   Sam 29 Jan à 0:31

Personne?
paroledemains

MessageSujet: Re: Interprètes norvégiennes à Paris en mars 2011   Sam 29 Jan à 10:46

vous êtes vous mis en contact avec les adresses que je vous ai donné?
Synnepia

MessageSujet: Re: Interprètes norvégiennes à Paris en mars 2011   Sam 29 Jan à 14:42

Rebonjour, Paroledemains Smile
Oui, je'ai contacté le théatre, et on y va peut-être faire une visite guidée. J'ai aussi envoyé un mail au café signes, et j'attends leur réponse. Vous y étez déjà allé? C'est un tout petit café, ou quoi?
paroledemains

MessageSujet: Re: Interprètes norvégiennes à Paris en mars 2011   Sam 29 Jan à 19:25

Non, je n'y suis jamais allé encore...
J'habite dans le nord de la France.

et bien c'est déjà ca, faire une visite guidée! Smile
J'espère que tout se passera bien pour vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interprètes norvégiennes à Paris en mars 2011   

Interprètes norvégiennes à Paris en mars 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1