AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Etud'S IDF cherche des professionnels sourds

AuteurMessage
Etud'S IDF

MessageSujet: Etud'S IDF cherche des professionnels sourds   Jeu 19 Jan à 21:15

L’association Etud’S IDF est heureuse de vous annoncer que l’équipe va organiser une journée consacrée au forum des métiers le 4 mars, elle s’organise surtout par la présence de trois stands principaux dont les deux premiers serviront surtout à montrer le bon exemple de l’aptitude des jeunes sourds dans les études :

- Le premier est le stand étudiant : des étudiants témoignent de leur parcours, expliquant le fonctionnement interne de leurs études (cours, travaux dirigés, travaux pratiques…)
- Le deuxième est le stand des professionnels sourds témoignant de leur ancien parcours d’études et de leur vie active : le stand des métiers.
- Quant au troisième, ce sont des services des aides humaines proposant différents types d’aides humaines.

Si nous postons le message dans ce forum, c‘est pour chercher des intervenants professionnels qui voudront bien témoigner sur leur ancien parcours d’étudiant et de leur vie active. Vous servirez de modèles aux jeunes sourds puisque vous avez réussi dans votre vie active malgré votre surdité. Sur ce, nous avons besoin des personnes travaillant dans le secteur de l’environnement, de l’agroalimentaire, de l’enseignement, du commerce et dans le marketing.

Si vous exercez un de ces métiers ou connaissez quelqu’un l’exerçant, merci de prendre contact le plus rapidement possible avec Etud’S IDF. Nous comptons sur votre coopération.

Veuillez recevoir nos chaleureux remerciements.

Etud'S IDF
etuds.idf@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Etud'S IDF

MessageSujet: Re: Etud'S IDF cherche des professionnels sourds   Lun 6 Fév à 1:24

Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

Personne ne connait les personnes que nous recherchons ? Votre aide nous sera précieuse sachez le c'est pour les jeunes qui plus ils sont mieux informés plus ils sauront quoi faire face aux obstacles dans leurs études et vie professionnelle !

En effet ce sera une grande journée pour les lycéens qui seront des futurs étudiants, pour les parents sourds ou entendants également qui sauront mieux conseiller leurs enfants sourds meme si ceux ci sont encore jeunes mais vaut mieux etre informés en avance ! Bref cette journée concerne à tout le monde !

N'hésitez pas à prendre contact avec l'association Etud'S IDF : etuds.idf@free.fr

Une programme est à votre disposition, merci de prendre contact avec nous.

Passez une bonne soirée ! Wink
Etud'S IDF

MessageSujet: Re: Etud'S IDF cherche des professionnels sourds   Lun 6 Fév à 1:26

et des étudiants !

Comme vous le savez, le forum des métiers aura lieu le 4 mars, l'équipe Etud'S IDF cherche des étudiants ayant pris comme filière : sport et langue

Connaissez vous quelqu'un de votre entourage, amis, collègues et famille faisant des études dans le domaine cité au dessus ?

N'hésitez pas à prendre contact avec l'association Etud'S IDF !!!
etuds.idf@free.fr

L'équipe d'Etud'S IDF vous remercie d'avance pour votre attention et votre aide qui leur sera précieuse !

à bientot ! Smile
anony

MessageSujet: eh ho eh ho ....   Jeu 7 Juin à 17:53

je suis laaaaaaaaaaa ... oui avant de passer la formation d infographie j avais le finance de AGEFIPH pour payer l interprete malheureusement j ai passé la formation sans interprete car les interpretes etaient pas disponibles pour mes cours ... Rolling Eyes alors j ai fait des etudes jusqu à la fin de formation pour l examen j ai cherché partout un interprete dispo sur paris mais impossible scratch alors j ai cherché en province et j ai trouvé une c etait moi qui avais payé le transport pour l interprete .. agefiph ne paie pas l interprete pour mon examen ... eh oui !
pour la vie active je bosse en freelance je travaille comme je veux car dans l entreprise d infographie c est tres difficile à cause de tel , d explication de travail , discussion avec l equipe ... ! pale

voila bon courage pour les jeunes etudiants Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etud'S IDF cherche des professionnels sourds   

Etud'S IDF cherche des professionnels sourds
Page 1 sur 1