AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Peut être l'amour?

AuteurMessage
Aleex

MessageSujet: Peut être l'amour?   Dim 6 Juin à 2:11

Bonjour^^!

Enfin "bonsoir" plutôt, vu l'heure What a Face .
Alors voilà, je suis un homme de 31 ans et je suis malentendant de naissance. Je réside à Toulouse, dans le quartier Purpan. Je suis surtout un sourd oraliste, mais je communique un peu en LSF (j'ai plus l'habitude de parler oralement).

J'ai passé mon bac scientifique il y a plusieurs années (non sans mal). Par la suite, j'ai intégré la faculté du Mirail à Toulouse en fac de Psychologie (j'adore ça study ). Hélas, suite à des difficultés personnelles, je n'ai pas pu aller au bout du cursus. J'ai néanmoins réussi à obtenir ma maîtrise.
Faute de diplôme professionnel, je me suis donc orienté vers une formation rapide dans le bâtiment. J'ai eu le diplôme pro en novembre 2009.

Je suis plutôt bon sportif je crois : je fais du tennis plusieurs fois par semaine. Des fois je varie en faisant de la natation et du footing. J'aime aussi les ballades dans la nature et discuter sur divers sujets (science, politique, sociologie, sport, etc).

Pour en revenir au sujet de ce topic, je recherche une femme (idéalement entre 25 et 35 ans) pour créer une relation à long terme. J'en ai marre des rencontres épistolaires et sans avenir.
Je peux paraitre exigeant mais j'ai besoin de me réconcilier avec ma surdité, et donc je cherche une femme malentendante ou qui connait le problème de la surdité.

Je ne suis pas contre l'idée de me faire des amis sourds aussi (hommes et femmes cheers ).

Amicalement Wink .

Alex

Petit cadeau:
"L'aveu qui veut se confirmer, un point rose qu'on met sur le i du verbe aimer..."

Dernière édition par Aleex le Dim 15 Avr à 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierrybb

MessageSujet: coucou   Ven 13 Aoû à 18:18

moi c'est pierrette femme sourde voici mon email pierrylove@hotmail.fr
djenebelle

MessageSujet: bonjour   Lun 8 Nov à 13:32

je m'appelle djeneba et je suis une jeune femme sourde celibataire.je suis en cote divoire dans un petit village pres de abidjan.je voudrais mieux fais connaisance avec toi si possible voici mon msn djene_belle@hotmail.fr
Aleex

MessageSujet: Re: Peut être l'amour?   Ven 6 Avr à 22:21

Allez hop, un petit up cheers !

Je profite de mon passage pour mettre à jour. C'est pas facile de trouver...
pandaxi16

MessageSujet: contact   Lun 23 Avr à 3:17

coucou,

Je me permets de me présenter : Agée de 27 ans, je me prénomme Stéphanie, séparée et maman de deux petits garçons. Résidante sur Paris, je suis aussi à la recherche de l'ame soeur pour relation stable et durable! N'hésites pas à prendre contact avec moi pour te passer mon adresse mail
Bien cordialement, Razz
galass

MessageSujet: le grand aleex   Lun 2 Juil à 2:05

bonsoir man ! je t'appreci assez, je te trouve interessant par rapport à ton post, c'est sure que tu trouvera quelqu'un de bien, je souhaite qu'elle soit aussi interressant que toi, et surtout sympa.

Ciao !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut être l'amour?   

Peut être l'amour?
Page 1 sur 1