AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

comment apprendre l'anglais pour un mal entendant

AuteurMessage
nadine-marie

MessageSujet: comment apprendre l'anglais pour un mal entendant   Mer 4 Nov à 12:51

bonjour à tous,
mon fils à eu une méningite à 3 ans, s'en ai suivie une petite difficulté à prononcer certains sons ( que gue ...) mais dans sa langue maternelle il suffit de lui demander de parler plus lentement et pas de problème, il a appris à ruser par des sons ni que ni gue qui ne gène pas la comprehension.
il a maintenant 30 ans et vit au USA. et là grosse découverte: il a un accent à couper au couteau, seuls les non natifs peuvent le comprendre! et encore!
on vient de découvrir qu'en plus de son pb de pronociation, il n'entend pas les nuances de sons car il ne les a pas appris avant sa maladie.

bon aprés toutes ces explications fastidieuses voici (enfin) ma question

comment peut on apprendre à pronocer de nouveaux sons sans les avoir jamais entendus.
par exemple le A de apple et le A de Happy etc... le i court , le i long ...

je vous remercie de votre aide, il risque d'avoir des difficultés pour la naturalisation bien qu'il soit marié depuis deux ans à une russo-américaine.
Revenir en haut Aller en bas

comment apprendre l'anglais pour un mal entendant
Page 1 sur 1