AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La visiophonie, ça vous interesse ?

AuteurMessage
Fatman40

MessageSujet: La visiophonie, ça vous interesse ?   Jeu 7 Mai à 23:15

Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente, je suis jeune ancien étudiant ( vous suivez ? Smile ) , j'ai 20 ans, et j'ai la chance de jouir de tous mes sens.
Je me suis posé une question toute simple mais vous êtes les seuls a pouvoir me répondre.
La visiophonie ( par téléphonie fixe, non pas la 3G) pourrait-elle vous être utile ? Est ce que cette technologie pourrait être un vrai plus pour vos télécommunications personnelles ?
Je parle d'une visiophonie de qualité ou le langage des signes est possible ( pas saccadé a la manière d'une webcam).
Je me demande si ça pourrait vraiment changer quelque chose et deviendrait une habitude, ou si c'est pur gadget et les moyens actuels vous suffisent.
Je recherche des personnes qui seraient intéressé par cette technologie, et des personnes qui veulent bien me donner leur avis et m'éclairer.

Vous pouvez me rentrer sur msn ou envoyer un mail : g.say40@hotmail.fr
ou donner votre avis ici.

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Louis

MessageSujet: Re: La visiophonie, ça vous interesse ?   Jeu 5 Nov à 22:58

Bonjour à Tous,
Je m'appelle Jack-Louis, j'ai 51 ans, marié et 2 enfants, je suis fils de parents sourds et muets. Personnellement, j'ai la chance de ne pas avoir de problème d'audition.
Je suis aussi motard. J'ai actuellement une BMW 1150 RT de 2003. Je me suis inscris sur la liste Yahoo : motardsourd@yahoogroupes.fr

Je suis moi aussi à la recherche d'information sur les moyens de communication entre sourds comme la vidéophonie, la visiophonie, etc.
Avez-vous des infos de ce coté là ?

Amicalement
V+
Jack-Louis
Philippe66

MessageSujet: Re: La visiophonie, ça vous interesse ?   Lun 16 Nov à 19:30

lol! Bonjour,