AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bonjour à tous je suis nouvelle malentendante

AuteurMessage
sylvia57

MessageSujet: bonjour à tous je suis nouvelle malentendante   Ven 10 Avr à 13:25

Bonjour,

Je m'appelle sylvie , j'ai 32 ans, je suis dans la Moselle. Je suis celibataire sans enfant.Je suis maletendante depuis apres la naissance. Je porte deux appareils de mes oreilles. Je suis fonctionnaire de la douane en comptabilité depuis 1999.Je suis oraliste et peu lsf grace a ma maman m'a pousser de parler beaucoup . J'aime des aniamaux surtout des chevaux. Je m'en occupe notre jument avec ma soeur et ainsi d'autre chevaux proprietaires. Et j'aimerais bien correspondre avec entendants ou malentendnats ou sourds. J'aime aussi partir en vacance tous les ans en bretagne dans le cotes d'armor mais je ne voyais pas rencontrer des sourds à Tregastel plage en Bretagne.
Merci a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel

MessageSujet: Re: bonjour à tous je suis nouvelle malentendante   Jeu 23 Avr à 20:22

le plus simple est d'aller visiter les écoles sourds en Bretagne, comme par exemple à Auray ou à Brest.

Il existe des associations pour les sourds, il suffit de trouver les adresses sur googles et de contacter les sourds pour connaîtres les programmes d'événement Wink

Bonne chance et bonne vacances en Bretagne !
kikinette

MessageSujet: recherche personne sourde/malentendante pour questionnaire   Ven 1 Mai à 17:55

bonjour

Je suis étudiante assistante sociale et j'effectue un mémoire sur l'insertion professionnelle des jeunes sourds. Je suis à la recherche de témoignage de personne sourde et notamment des personnes qui accepteraient de répondre à un petit questionnaire. Si vous êtres intéressée, je vous laisse mon adresse email: juliale_bourhis@aliceadsl.fr je peux vous envoyer le questionnaire par email.

Merci d'avance

kikinette
calin29

MessageSujet: Re: bonjour à tous je suis nouvelle malentendante   Mar 9 Juin à 14:48

Moi même secretaire de l' association des sourds de Côtes d' Armor et de St Brieuc , prendre contact directement à mon président
CCHRISTIAN22@orange.fr il connait mieux la région de Côtes d' Armor car je suis du Finistère prés de Brest. si vous souhaitez venir dans le finistère , n' hesistez pas de me contacter au pauffret@neuf.fr . ou sur msn p.auffret@hotmail.fr, à bientôt
Patrick AUFFRET
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à tous je suis nouvelle malentendante   

bonjour à tous je suis nouvelle malentendante
Page 1 sur 1