AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bonjour LES 59 /62 suis nouvelle !!!

AuteurMessage
mama59

MessageSujet: bonjour LES 59 /62 suis nouvelle !!!   Mer 9 Juil à 14:00

bonjour Very Happy

j'ai visiter plein d'adresses de sites de malentendants / sourds qui étaient dans googles et j'avoue que j'ai du mal de voir lequel est bien Suspect surtout que je ne trouve pas celui des 59/62 et pourtant il en a .....

oups pardon Laughing je me suis pas présenter , quelle maladroite que je suis lol! ..... bon alors c'est partie ..... hum hum scratch

je m'appelle mathilde et j'habite prés de bergues 59380 (à 2 mn) où dany boon a tourné son film " les cht'i" ,j'avoue que j'ai pas encore regarder ce film car j'attends qui soit sous titrer Rolling Eyes , j'ai 35 ans , célibataire , malentendante et appareillée depuis l'age de 5 ans qui maintenant je commence à déprimer tout doucement car je commence à moins entendre et que j'ai du mal à comprendre les conversations et c'est pour ça que je commence à me tourner vers les malentendants et sourds pour eviter que je sois seule , je vis au milieu des entendants donc jamais vu de malentendants et sourds de ma vie , j'ai tjrs été dans une école normale avec des entendants où j'ai trés bien appris .... je vis encore avec mes parents où je profite d'occuper mes chevaux de sports que je les entraine et que j'ai un ami qui les sort en cso (concours de saut d'obstacle) , j'ai pas d'autres activités mais comme en ce moment je déprime je vais aller m'inscrire un country au mois de septembre , ça me videra de ma tête de tjrs occuper avec des chevaux ..... et aussi faire un golf .....

voilà donc si vous etes dans le coin 59/62 on discutera de tout ou de rien soit par mp ou soit par msn Wink ( j'accepte de discuter ceux qui sont loin qd même hein!!!! lol! )

voilà voilà ....je vous attends cheers
Revenir en haut Aller en bas
mama59

MessageSujet: Re: bonjour LES 59 /62 suis nouvelle !!!   Ven 11 Juil à 12:55

No 25 vues et pas un petit mot scratch j'ai mis quoi dans mon message pour effrayer tout le monde Question

bon ben tant pis vais aller voir dans un autre forum , mais je reviendrai ici qd même cheers
MmeMime

MessageSujet: rencontre valenciennes   Ven 23 Jan à 11:36

Bonjour, je suis malentendante aussi je ne porte pas d'appareil je suis oraliste je n'ai jamais appris la langue des signes plus jeune.
Je m'appelle Karyne, j'ai 20 ans.

Je suis entrain d'apprendre la langue des signes belge et de moi-même la langue des signes française.

Je voudrais rencontrer des sourds et malentendants sur valenciennes et 59,

Very Happy
shimrod

MessageSujet: Re: bonjour LES 59 /62 suis nouvelle !!!   Ven 23 Jan à 14:44

entendant et vivant en bretagne donc je ne peux pas t'être d'un grand secours Smile ))) mais bienvenue ici quand même !!!
mama59

MessageSujet: Re: bonjour LES 59 /62 suis nouvelle !!!   Ven 23 Jan à 21:34

Shocked WWWAAHH quel honte je suis Embarassed suis pas passé ici depuis ...euh.... Suspect ..... aout 2008 !! What a Face tongue merci à karyne (même que je la connais pas ) d''avoir m'envoyer un mp qui ce dernier m'a averti sur mon msn cheers sinon je ne serai jamais venu ici voir ............hé hé hé Laughing !!!!
ben depuis que j'ai postée je vais bien je ne suis plus déprimer et pourtant ,comme je disais dans mes commentaires plus haut , suis pas aller au golf ( vu le prix cyclops What a Face Shocked !!!!) ... en ce moment je suis en deuil depuis 9 jours , ma meilleure poulinière est morte , je l'ai euthanasié(enfin c'est le véto quoi) car elle avait une fracture du pied , le monde s'est vraiment s'ecrouler ce jour là j'ai mis des heures à comprendre ce qui s'est passé pdt les 2 heures que je l'ai mis dehors avec les autres vieux chvx et on le sera jamais No , franchement je n'oublierai jamais son regard au moment que j'allais la chercher pour la remettre en box ... j'ai pas regarder tt de suite son pied, j'ai d"abord vu son regard vers moi et j'ai vu quelques chose dans les yeux et j'ai senti que la mort allait arriver .... puis j'ai vu son pied pale ... le véto est venu pour l'endormir pour l'eternité ...
ses 3 produits qu'ils sont encore chez moi , me rappellera bcp d'elle car c'etait une meilleure maman pour ses poulains ... normalement on allait la mettre à l'etalon cette année No ..... donc j'en ai encore une mais c'est une ponette (elle a déjà eu 2 produits ).
pourtant j'en ai déjà perdu 2 (un en 1988 et un en 2005) mais de leur propre mort de vieillesse mais là par l'euthanasie c'est vachement bien dur à accepter . ... mais maintenant ça va car j'ai d'autre chevaux , ma famille etc... mais je sais que c'est pas fini car normalement j'en ai 2 qui vont surement mourir cette année , un qui a le cancer ( il a failli l'euthanasie en juillet 2008 ) et l'autre a 28 ans mais elle est trés usée ....

bref .....
marine

MessageSujet: Re: bonjour LES 59 /62 suis nouvelle !!!   Jeu 5 Fév à 0:06

Bonjour !!
Je m'appelle Marine, j'ai 21 ans et j'aimerais bcp discuter ac des personnes sourdes ou malentendantes car je fais des études pr devenir orthophoniste, cela ne pourrait que m'enrichir et m'aider à mieux comprendre la culture sourde.
Mama59, tout d'abord toutes mes condoléances, je comprends ton chagrin. j'aimerais beaucoup discuter ac toi donc voici mon adresse email: bettyoujoliflor@hotmail.com
J'espère pouvoir vite discuter ac toi Very Happy
sourd67

MessageSujet: Re: bonjour LES 59 /62 suis nouvelle !!!   Lun 11 Fév à 12:23

mama59 a écrit:
bonjour Very Happy bj je te donne email; safrane.2@live.fr appelle moi biz

j'ai visiter plein d'adresses de sites de malentendants / sourds qui étaient dans googles et j'avoue que j'ai du mal de voir lequel est bien Suspect surtout que je ne trouve pas celui des 59/62 et pourtant il en a .....

oups pardon Laughing je me suis pas présenter , quelle maladroite que je suis lol! ..... bon alors c'est partie ..... hum hum scratch

je m'appelle mathilde et j'habite prés de bergues 59380 (à 2 mn) où dany boon a tourné son film " les cht'i" ,j'avoue que j'ai pas encore regarder ce film car j'attends qui soit sous titrer Rolling Eyes , j'ai 35 ans , célibataire , malentendante et appareillée depuis l'age de 5 ans qui maintenant je commence à déprimer tout doucement car je commence à moins entendre et que j'ai du mal à comprendre les conversations et c'est pour ça que je commence à me tourner vers les malentendants et sourds pour eviter que je sois seule , je vis au milieu des entendants donc jamais vu de malentendants et sourds de ma vie , j'ai tjrs été dans une école normale avec des entendants où j'ai trés bien appris .... je vis encore avec mes parents où je profite d'occuper mes chevaux de sports que je les entraine et que j'ai un ami qui les sort en cso (concours de saut d'obstacle) , j'ai pas d'autres activités mais comme en ce moment je déprime je vais aller m'inscrire un country au mois de septembre , ça me videra de ma tête de tjrs occuper avec des chevaux ..... et aussi faire un golf .....

voilà donc si vous etes dans le coin 59/62 on discutera de tout ou de rien soit par mp ou soit par msn Wink ( j'accepte de discuter ceux qui sont loin qd même hein!!!! lol! )

voilà voilà ....je vous attends cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour LES 59 /62 suis nouvelle !!!   

bonjour LES 59 /62 suis nouvelle !!!
Page 1 sur 1