AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lili37

MessageSujet: coup de gueule   Jeu 21 Juin à 11:42

voila je suis vraiment degoutee je suis entendante et j'ai cheche une asso dans ma ville ou je Pourrait apprendre la LSF. J'an ai trouver une mais il 320 euros pour l'annee et pour juste avoir le niveau de base.

C'est trop dur de comprendre qu'on ne peut pas aider les autres a etre intergre marre de cette france qui dort !!
Revenir en haut Aller en bas
Tino

MessageSujet: Re: coup de gueule   Jeu 18 Oct à 16:24

Je vois... Mais tu peux te renseigner sur des rencontres, des sorties avec les sourds près de chez toi, tu pourras faire connaissance avec eux et ca te permettra aussi d'apprendre la lsf plus vite et gratuit que chez l'asso !
chrismma

MessageSujet: Re: coup de gueule   Ven 19 Oct à 10:23

c vrai les associations c trops chère
moi aussi je suis entandente et j'ai fait 3 ans de LSF dans une asso, ensuite j'ai arreté car
-1 trops chère
-2 j'ai voulu rencontré des sourds et la j'ai vu que j'apprenais plus facilement , et maintenant je connait bien le language des signes car je l'utilise tout les jours avec mon mari et des fois j'aide les sourds
^^LoveDeafWorld^^

MessageSujet: Re: coup de gueule   Mer 24 Oct à 14:56

C'est vrai, je suis d'accord avec vous, pour apprendre , c trop cher..

Ma soeur connait la LSF à grâce de moi depuis l'enfance.. Mais, Elle avait envie d'apprendre encore plus ( c'est sa motivation, mais bon ).. Elle trouvait que c'est trop cher...

C'est dommage... Je suis sûre, bcp de personnes entendantes ont l'envie de le faire mais c'est le problème : le prix trop cher... Même aussi à Paris..

Je me demande, est ce que les cours d'anglais ou espagnol ou etc... sont chers aussi? ( hors sujet, je sais mais pour savoir, si c'est la meme chose chez les cours LSF non? )

Bcp de personnes me demandent ou disent : oh c'est trop cher etc...
Je leur ai dit qu'ils n'ont qu'à rencontrer des sourds dans l'asso ou autre... Mais bon.....
chrismma

MessageSujet: Re: coup de gueule   Mer 24 Oct à 21:14

je suis d'accord avec toi ^^LoveDeafWorld^^ ;

c vrai beaucoup de gens voudrais venir apprendre le LSF , mais toute suite le prix fraine les choses ;
pour les autre langues étrangères je pense moi chère, mais surtout plus facile d'accès, c'est à dire pas obliger d'aller dans des associations souvant c des cours particuliers au "black" , entre connaissances ect...

moi qui essaye de faire une formation pour avoir des niveau suplèmentaires en LSF c pas facile meme si c mon travail qui paye car le prix et aussi la formation pas dans ma région
wapiti

MessageSujet: Re: coup de gueule   Mer 24 Oct à 22:25

lili37
il y a plusieurs solutions à demander
, si vous etes en chomage ,essayez demander l'assedic , si vous etes travailleur , demandez Cif, fongicide(formation continu), conseil regionale. etc
si vous etes etudiants , tarif reduit. cela depend d'associations
c'est possible que vous payez plusieurs fois , essayez demander l'association . ne soyez pas timide , je vous souhaite bonne chance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coup de gueule   

coup de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1