AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

developement de la LSF a la TV en France

AuteurMessage
lili37

MessageSujet: developement de la LSF a la TV en France   Mer 20 Juin à 13:49

je suis entendante et j'ai eu un coup de coeur pour la langue des signes Anglaise. Je suis actuellement au RU et j'adore regarder les series le dimanche car elles sont traduite en langues des signes anglaise.cheers

Malheureusement quand je vais revenir en france, il n'y aura pas grand chose. L'assemblee nationale me semble un bien mince programme pour les sourds et mal entendant.pale

Je me demande pourquoi on a tant de retard avec le handicape et ses solutions en france.

Pourquoi ne pas traduire des series comme le destin de lisa sous le soleil,
je suis sur que les sourds et malentendants apprecierait.

donnez moi votre avis
Revenir en haut Aller en bas
kevin64

MessageSujet: Re: developement de la LSF a la TV en France   Mer 20 Juin à 17:34

car c'est à cause du Président! Il ne fait rien pour nous!!!
lili37

MessageSujet: Re: developement de la LSF a la TV en France   Jeu 21 Juin à 11:19

tu crois ?

serieusement on devrai pourvoir vous aider nous les entendant non.

Nous devrions apprendre la LSF. c'est tellement pour moi c'es tune langue comme les autres.

De toute facon on est trop a la bourre les franccais !!
On prend toujours le train en marche. Crying or Very sad
lililochness

MessageSujet: Re: developement de la LSF a la TV en France   Lun 29 Juin à 16:55

C'est vraiment dommage que ça ne bouge pas en France car j'aimerais bien connaître la culture des sourds et muets via l'audiovisuel!! A quand les clips, les émissions de théâtre, les films ...produits spécialement par les sourds et muets avec des sourds et muets!!A quand la ou les chaînes de télévision????

Il y a tellement de choses intéressantes que l'on ne peut pas malheureusement visionner sur Internet comme le Misanthrope ou autre!!!

en tous les cas, j'attends avec impatience et à +

lililochness
tom

MessageSujet: Kid'sTv   Mar 7 Juil à 16:42

Bonjour je vous informe qu'une Tv sur internet pour les enfants mal-entendant va être redisponible à partir du mois de Août. Elle s'adresse aux enfants de 18 mois jusqu'à à 16 ans. Une Tv familial sur internet serait possible,si nous avons de bonne audiences pour Kid'sTv.

Nous recherchons des animateurs,animatrices bénévoles pour animer les émissions en langage des signes. Merci de votre soutien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: developement de la LSF a la TV en France   

developement de la LSF a la TV en France
Page 1 sur 1