AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Salut, jsuis Nico, nouveau sur sourds.net :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicow

MessageSujet: Salut, jsuis Nico, nouveau sur sourds.net :)   Jeu 15 Fév à 23:19

Bonjour à tous Smile
Je suis nouveau inscrit sur sourd.net. mais je regardais déja souvent avant. Je me présente un peu, puisque c'est comme ça sur les forum Smile
Je m'appelle Nico, j'ai 20 ans, et je suis étudiant à Montpellier. J'aime beaucoup les langues étrangères et les échanges. J'ai "découvert" la LSF quand j'ai vu un de mes voisins (il y a 5 ans a peu près) signer avec son frère Razz . Depuis, j'essaie d'apprendre, mais je peux pas prendre de cours car c'est TROP CHER (si les centres qui donnent des cours passent par ici ...) Evil or Very Mad . Alors j'apprends, j'oublie, j'apprends, j'oublie, parce que je ne connais pas beaucoup de sourds... Sad
Je crois que je suis "tombé amoureux" de cette langue et de sa culture. D'abord, je trouve ca beau, les signes, et puis j'ai envie que les gens (sourds et entendants, noirs et blancs, grand et petits, gros et maigres ...) se parlent plus !
Voili voila, les présentations sont faites Smile
J'aimerais bien trouver des gens avec qui je pourrais discuter et qui pourraient m'apprendre la LSF sans payer, lol! . Je sais, je rêve, mais bon... Je peux payer un café ou une bière si vous voulez geek
Voila, si il y a des sourds de montpellier ici, qu'ils fassent un signe Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nicow

MessageSujet: Re: Salut, jsuis Nico, nouveau sur sourds.net :)   Jeu 15 Fév à 23:20

Au fait, vous avez compris, je suis entendant
@ bientot, j'espere !
^^LoveDeafWorld^^

MessageSujet: Re: Salut, jsuis Nico, nouveau sur sourds.net :)   Ven 16 Fév à 12:41

Salut!
Bienvenue à vous sur sourds.net !!! ^^