AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Stage bafa et pourquoi pas initiation à la lsf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
htc1

MessageSujet: Stage bafa et pourquoi pas initiation à la lsf   Dim 23 Avr à 20:18

J'aimerais beaucoup faire une animation sur la langue des signes pour des enfants entendants de 6 à 12 ans...Je pense que ca leur sera très bénéfique et que la intressera beaucoup..Mais Je ne vois pas trop comment faire...

J'aimerais trouvé une chanson simple à leur faire apprendre avec des signes simple (salué les parents ou ses amis en chanson) ou une qui annonce qui faut se mettre en groupe pour qu'on leur annonce les activité...et une petite approche sympa qui pourrai être aussi lié au théâtre, à la mimique...

voilà, si vous pouviez m'éclairer sur les problèmes qu'il pourraient y avoir, si c'est possible pour cette tranche d'âge ou d'autre idée...
Revenir en haut Aller en bas
jodubafa

MessageSujet: Re: Stage bafa et pourquoi pas initiation à la lsf   Mar 5 Oct à 10:26

Bonjour,

je te conseille de demander à des organismes de formation BAFA en LSF... Ils doivent avoir pletor d'idées !
Revenir en haut Aller en bas

Stage bafa et pourquoi pas initiation à la lsf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1