AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

coucou

AuteurMessage
yann.deaf

MessageSujet: coucou   Lun 17 Fév à 14:20

bonjour comment allez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane-Govaerts

MessageSujet: Bonsoir   Ven 9 Juin à 19:59

Bonsoir je me présente Lauriane Govaerts je suis célibataire sens enfants et nouvelle sur internet j'aimerais fais votre connaissance raison pour la quelle que je vous est contacter je suis belge de nationalité je mesure 1m75 65kg yeux vert je suis blonde et bien je vous laisse mon mail pour me répondre déçu : laurianegovaerts1984@outlook.fr j'attends de vous relire .
baptiste

MessageSujet: Re: coucou   Lun 19 Juin à 2:56

J'appelle Baptiste je suis sourd, j’ai 40 ans j'ai un travail, je suis salarié à CPAM de Tours, je vis seul dans un petit appartement à quelques mètres de ma famille j'ai 2 frères et 2 sœurs, je suis le seul sourd (ma mère a eu une maladie pendant sa grossesse)j’aimerais faire ta connaissance, j’aime beaucoup le cinéma, la télévision, le sport. A Tours j'ai des amis sourds et j'aime les rencontrer. J'ai participe aux Journées Mondiales de la Jeunesse avec des sourds de France,actis voyages  je suis allée ainsi à Rome, Toronto et Cologne j'aime les voyages et découvrir des pays, j’aime aussi danser. Si tu veux on peut communiquer réponds-moi

mon skype baptiste.adriaenssens1

facebook:baptiste adriaenssens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou   

coucou
Page 1 sur 1