AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A la recherche d'une femme sérieuse...

AuteurMessage
Thevolleymantwelve

MessageSujet: A la recherche d'une femme sérieuse...   Ven 11 Oct à 0:13

bonjour à tous, je m appelle Mickaël, je suis la dans ce forum pour trouver l'amour ... Une femme sérieuse, gentille, malentendante ou entendante, honnête, fidèle, coquine, qui aimerai fonder une belle famille, respectueuse...
Bon je vais me décrire et j attend vos réponses ;-) lol
J ai eu mes 29ans le mois dernier, je fais 1.90m oui suis grand ! Je suis salarié depuis 8anś je suis dessinateur releveur métreur géomètre et collaborateur d architecte, malentendant depuis ma naissance, oraliste, un peu LSF, très sportif, sérieux,attentif, prends soin des autres, à l écoute, gentil, coquin, humour, aventureux... J aime la balade dans la nature,cinéma, restaurant, voyage en France et autres pays, bricolage, cuisine, ménage (ne rigole pas c est sincère !), famille, sortie entre amis... Etc
Ou je suis ? Quelque part vers les vaches, la forêt , les collines , les volcans... Vous avez deviné ? Les volcans se trouve seulement en Auvergne eh oui je suis au milieu de la France... Suis -je trop loin pour vous ? Sache que l'amour n a pas de distance ? Et si je suis votre homme idéal ? A vous de voir et de me découvrir :-)
Biz
Revenir en haut Aller en bas
sandrine44

MessageSujet: Spam   Mer 11 Déc à 18:38

ton profil est spam ! Mickaël Serra !
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une femme sérieuse...
Page 1 sur 1