AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Cherche tendre moitié....pour relation durable à deux...

AuteurMessage
dodocoeur

MessageSujet: Cherche tendre moitié....pour relation durable à deux...   Jeu 1 Nov à 14:15

Very Happy

Bonjour Mesdames, Mesdemoiselles,

Divorcé, 54 ans, vivant seul, sourd profond...et pratiquant la lecture labiale, je suis à la recherche d'une compagne, malentendante ou non, désireuse de nouer une relation afffective durable...dans le respect et la complicité mutuels...

Je l'imagine, comme moi, simple, naturelle, spontanée, pleine d'humour, attentionnée, romantique, amoureuse de la nature, les animaux, aimant les randonnées à pied ou à vélo, appréciant les petites sorties restos, visites de musées....tout en priviliégeant les tendres soirées à deux...

Bien que le physique a son rôle à jouer, ma préférence ira à la personne pour qui, les qualités de coeur priment sur toute autre considération....

Vous vous reconnaissez dans ma recherche...? Oui....alors à vos claviers.....je me ferai une joie...de vous répondre !

Au plaisir de vous lire !

Bien cordialement

Very Happy sunny flower
Revenir en haut Aller en bas

Cherche tendre moitié....pour relation durable à deux...
Page 1 sur 1