AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

attention, arnaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shimrod

MessageSujet: attention, arnaque   Jeu 4 Oct à 20:36

vous avez peut être reçu ce message en privé :

Bonjour,

Je m'excuse de vous contacter de la sorte, mais je souhaiterai que vous preniez le temps de bien lire mon message afin de me donner une écoute après tant de jours de prières je suis tombé sur votre profil et vous êtes la seule personne qui à retenu mon attention voilà pourquoi je vous fais part de ce qui m'arrive.

En bref, je me nomme d'origine canadienne et je vis au Canada. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c'est le cancer de gorge, et je dispose d'une somme de 640.000 milles euros dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et d'honnête afin qu'il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d'une entreprise d'importation de coton au Burkina Faso et j'ai perdu mon épouse il y a de cela 3 ans, ce qui m'a beaucoup affecté et je n'ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n'avions pas d'enfants.

Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n'ai eu de remède. Je voudrais par la suite savoir si vous accepter de bénéficier de ce don, si vous l'accepter, je voudrais procéder à la connaissance de votre personne, veuillez me parler de vous en quelque ligne. Suite à cela, je vous donnerais les instructions a suive pour être en possession de ces fonds.

J'aimerais que vous me contacté à mon adresse Msn je vous prie de m'ajouter étant donné que je suis connecté en ce moment afin que nous puisons discuter et aussi mieux vous expliquer la raison pour laquelle je vous ai contacté, vous pouvez aussi me faire parvenir un courrier électronique à mon adresse e-mail privé afin de vous donner d’amples information concernant ma donation.

Je suis dans l'attente de vous lire.

Veuillez agréer mes salutations les plus sincères et distinguées.
Que Dieu vous bénisse.

Cordialement,

c'est une arnaque n'y répondez pas.
Revenir en haut Aller en bas
SonSon03

MessageSujet: Re: attention, arnaque   Jeu 4 Oct à 21:48

Oui moi aussi je l'ai reçu. Je n'ai pas répondu !
Revenir en haut Aller en bas

attention, arnaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1