AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Message pour vous Messieurs !!

AuteurMessage
chacha

MessageSujet: Message pour vous Messieurs !!    Lun 9 Juil à 0:35

Bonjour !
Je suis malentendante depuis la naissance, 39 ans, souriante, timide et réservée, qui a besoin d'être épaulée, ambitieuse, qui n'aime pas être seule.
J'aime les balades, les sorties à deux, en famille ou avec des amis. Je suis divorcée depuis peu et j'ai une fille de 12 ans.
Je n'ai jamais rencontré de sourds-malentendants et je souhaiterais faire l'expérience avec vous !
Si vous êtes de la région Sud-Ouest, n'hésitez pas à me contacter, je serai ravie de vous faire connaissance !
A bientôt, peut-être...
Chacha
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wolfart

MessageSujet: Re: Message pour vous Messieurs !!    Dim 15 Juil à 12:51

Bonjour Mlle,

Je suis tou nouveau sur ce site donc je découvre........... oui je recherche ma moitié est c'est très difficile dans ce bas monde.

Je suis sourd malentendant, donc je communique très bien avec les gens entendants mais je fais une lecture labiale quasi instantanée......... Beaucoup de personnes sont étonnés par ma faculté mais c'est un fait ........ d'autres parle d'une chance, d'autres de don bref ........ pour ma part je ne m'en rend pas trop compte....

La chose qui me relie à votre jolie profil (coïncidence ?) c'est que j'habite à Peyrehorade dans les Landes, je travaille à Bayonne. J'ai 36 ans cette année, j'ai déjà été marié dans le passé mais cela n'a pas collé car c'étais une entendante, elle ne supportai plus cet handicap qui la "soi disant" bloqué .... bref ......

Pour ma part, j'espère que vous me répondrez bientôt ....
N'hésitez pas à me MP ........
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Message pour vous Messieurs !!
Page 1 sur 1