AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jeune sourd intéressé par femme sourde mature et célibataire

AuteurMessage
Chonni.Silué

MessageSujet: Jeune sourd intéressé par femme sourde mature et célibataire   Jeu 26 Jan à 0:50

Je suis un jeune ivoirien devenu sourd et mon ambition est de devenir entrepreneur sourd. Comprenant que ce n'est pas si simple d'entreprendre sans moyens alors je viens sur ce site trouver l'âme soeur mais aussi une femme sourde mature et célibataire avec une bonne situation financière, capable de m'aider dans la réalisation de mes projets.
Gay s'abstenir svp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Facebook.com/chonni.silue
Lauriane-Govaerts

MessageSujet: Bonsoir coucou   Mar 4 Sep à 18:42

Bonsoir coucou je me présente Lauriane Govaerts je suis Nouvelle sur se site de rencontre et je suis célibataire sens enfants et belge de nationalité je mesure 1m75 65kg yeux vert je suis blonde et bien j'aimerais fais plus ample connaissance avec vous raison pour la quelle que je vous es contactez possible ?
Chonni.Silué

MessageSujet: Re: Jeune sourd intéressé par femme sourde mature et célibataire   Mer 5 Sep à 0:26

Bonsoir Lauriane, merci de m'avoir écris parce que j'étais un peu découragé que personne ne m'écrive sur ce site car même si c'était pour des critiques je les aurait répondu pour leur répéter que je suis sérieux. D'ailleurs j'ai fais ce même genre d'annonce sur www.alldeaf.com et ca suscité tellement de commentaires que j'ai préférer moi-même le verrouillage des discussions parce que je ne comprenais pas l'anglais pour pouvoir convaincre un public anglophone.

Je suis Silué Gnénachonni à l'état civil. mon prénom signifie "homme du ciel" en ethnie Sénoufo qui est ma langue maternelle.
comme je l'ai précisé plus haut, je suis un jeune ivoirien, 1m70 pour 63kg, un peu mince mais sportif. Tu peux voir mes nombreuses photos récentes sur facebook "Chonni Silué". Un peu timide, je suis seul donc un cœur à prendre. J'apprécie ta présentation, moi j'ai les yeux noirs tout comme mes cheveux.
Je vais avoir exactement 25 ans le 10 octobre cette année. Je suis étudiant en préparation d'un brevet de technicien supérieur en Finance Comptabilité que je fais en cours du soir et la journée je fais des recherches pour pouvoir écrire des projets c'est pourquoi je me considère comme un jeune entrepreneur. J'ai même écris deux projets que je garde encore avec moi, espérant trouver une issue tôt ou tard.

J'entendais très bien dans mon enfance mais c'est en grandissant que je suis devenu presque sourd sauf que je n'ai pas perdu ma voix, je parle très bien le français.
Cela fait à peine un an que je me suis vite intégré le milieu des sourds vivant en Côte d'Ivoire, je maitrise déjà une bonne partie de langue des signes américaine, d'ailleurs j'ai été choisit comme secrétaire général d'une association sourd actuellement en création.

Quoi de plus ? sinon que je ne te cache rien. merci et j'espère qu'on gardera de bon contact ensemble.
Voir le profil de l'utilisateur http://Facebook.com/chonni.silue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeune sourd intéressé par femme sourde mature et célibataire   

Jeune sourd intéressé par femme sourde mature et célibataire
Page 1 sur 1