jeunefille26
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : valence Date d'inscription : 09/12/2011
 | Sujet: amitié valence drome Ven 9 Déc à 16:31 | |
| bjr
je suis nouvelle sur valence je recherche amitié entre maman sourd j' ai 25 ans et j' ai 1 garcon de 16 mois.... |
|
zen
 | Sujet: Re: amitié valence drome Jeu 15 Déc à 19:34 | |
| bonjour je m'appelle léo j'ai 19 ans je suis sourd, je ne comprends pas si c'est c'est ton fils qui est sourd ou toi j'habite juste a côté de valence, si je peux t'aider pas de souci a bientot |
|
jeunefille26
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : valence Date d'inscription : 09/12/2011
 | Sujet: bjr Dim 18 Déc à 10:35 | |
| je suis entende je suis nouvelle sur valence depuis 2 mois je connais la LSF car j' ai 4 soeurs sourd je recherche des femmes pour amitié car je ne connais personne ici oui tu peux m ' aidé si tu connais une association ou des femmes sourd merci pour ta proposition
A bientot |
|
yanndaime

Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Beaumont les Valence Date d'inscription : 08/12/2013
 | Sujet: Re: amitié valence drome Dim 8 Déc à 22:21 | |
| Bonjour, Je m'appelle Yann, j'ai 34 ans, je vis en couple et j'ai un garçon de 18 mois  je suis débutant en LSF et je cherche sur Valence et alentours, des gens avec qui communiquer autour d'un verre, pizza, jeux et progresser  Si je peux me joindre à vous  |
|
yann.deaf

| Sujet: coucou Lun 17 Fév à 14:25 | |
| bonjour comment va tu? |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: amitié valence drome  | |
| |
|