AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Homme 1973 cherche une femme qui saura ouvrir mon coeur.

AuteurMessage
lovestory

MessageSujet: Homme 1973 cherche une femme qui saura ouvrir mon coeur.   Mar 6 Sep à 11:36

Bonjour

Comme tout le monde qui vient sur ce site, le bonheur on ne le trouve pas sans aller chercher et je cherche avant tout une relation durable.

Pas simple de se présenter en quelques mots et d’être originale. En conséquence, je préfère laisser libre cours à votre imagination. A charge pour moi de faire les réajustements nécessaires si vous me contactez.

Comme vous je suis à la recherche d’une main à tenir pour aller à deux le plus loin possible et combler une soif réciproque d’affection.

Je suis ici pour du sérieux, je veux d'une relation sérieuse pour une vrai vie a deux, si je suis là c'est bel et bien pour recommencer une nouvelle vie, pour une relation durable, dans le respect et la confiance.

Pour les arnaqueurs, je ne suis pas abonné aux westerns unions.

Je vous donne mon @ : lovestory1973@live.fr
(P.s : je vis en Ile de France)
Revenir en haut Aller en bas
omaugin

MessageSujet: Re: Homme 1973 cherche une femme qui saura ouvrir mon coeur.   Mer 7 Sep à 16:26

bonjour

voici clic lien en bas et vous trouverai de bonheur:

http://sourds.forumculture.net/amour-f12/rencontre-des-celibataires-sourds-t878.htm

bon surf

cordialement willy
Voir le profil de l'utilisateur http://club.quomodo.com/omaugin-deaf/accueil
Debora

MessageSujet: Bonjour coucou   Jeu 13 Oct à 14:00

Bonjour coucou je me présente Debora Duruban j'aimerais fais votre connaissance pour la raison que je vous ais contacte je suis célibataire sens enfants nouvelle sur le net j'ai 27ans je suis belge de nationalité je mesure 1m75 65kg yeux noisette sa serrais ravis que l'ons face plus ample connaissance j'attends de vous lire ..
charmante

MessageSujet: Re: Homme 1973 cherche une femme qui saura ouvrir mon coeur.   Ven 23 Déc à 12:42

Ah c’est donc ça! Héhé on va suivre ça de près alors! Bon retour, ça fait plaisir de vous relire!voyance en direct
pandaxi16

MessageSujet: contact   Lun 23 Avr à 3:29

coucou,

je me permets de me présenter : Agée de 27 ans, je me prénomme Stéphanie, séparée et maman malentendante de deux petits garçons. Résidante sur Paris, je suis aussi à la recherche de l'ame soeur pour relation stable et durable! Si mon annonce t'intéresse, n'hésites pas à m'écrire directement en Message Privée pour te donner mon adresse msn pour rester en contact
Bien cordialement,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Homme 1973 cherche une femme qui saura ouvrir mon coeur.   

Homme 1973 cherche une femme qui saura ouvrir mon coeur.
Page 1 sur 1