AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

attention : ARNAQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shimrod

MessageSujet: attention : ARNAQUE   Sam 16 Juil à 15:03

je reçois ce message privé (sur la messagerie d'ici) :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bonjour

mon nom est Sophie chalpin âgé de 65 ans je suis une femme ( sourde ) .

ce que Je vais vous expliquer va vous paraître fou, mais cela est la pure réalité et la réalité a laquelle je dois faire face.

En 2010 et comme chaque année je le faisais, je suis allé au Ghana faire le bilan de mon entreprise que j'ai hérité de mes parents déjà mort, et c'est ainsi que la guerre déclencha au Ghana pour des raisons politiques.

dans l’immédiat je me suis en fuir dans le premier avion pour la France mon pays en laissant une énorme quantité d'argent d'une valeur de 250.000euros dans mon compte bancaire au Ghana.

Quelques années plus tard, la guerre est finie, j'ai décidé de retourner Ghana pour vider le compte et rentré en possession de mon argent 250.000 € mais hélasse je ne peux plus car je soufre d'un cancer de la gorge sévères qui m'empêche de parler.

Après plusieurs échec d'opérations , les médecins ont conclu par l’intermédiaire de mon notaire Maitre Roger koffi que mes chances de survie sont très mince et qu'il ce peut que je meurt dans quelques jours ont déclaré les docteurs

A l'heure ou je vous parle je n'es aucun soutien plus d'amis car eux tous mon abandonné seul dans cette maladie mes parents étant deja mort et vu que je n'es aucun frères et sœur et pas d' enfants, je vous es choisi vous par hasard car je souhaite vous faire héritier de mon argent , je souhaite vous faire bénéficier de ce montant 250.000euros pour qu'a votre tour vous puissiez réalisez mes dernière volonté qui est d'aider ces enfants orphelins et ces malades soufrant du cancer.

je vous laisse mon adresse msn : peluche1985@hotmail.fr
J'espère avoir bientôt une réponse de votre part

NB: surtout cela doit resté un secret pour vous et moi pour évitez que les médias soit informé car je suis une femme beaucoup connu et je ne souhaite en aucun cas que cela puisse nuire au Don des 250.000euros que je veux vous donné.

Bonne journée.
-----------------------------------------------------------------------------------
c'est bien sur un piège a gogo : des que vous mordez a l'hameçon, on vous demande envoyer une somme d'argent (frais de notaire, frais de ci, frais de ça ...) pour "débloquer" les 250 000 euros... qui n'arrivent JAMAIS
surtout ne répondez jamais a ces escrocs.
Revenir en haut Aller en bas
Kramelle

MessageSujet: Re: attention : ARNAQUE   Sam 16 Juil à 19:37

J'ai reçu le meme hier, sur ma messagerie sourds net et c'est le 2nd en l'espace de 6 mois (le 1er reçu sur un autre forum). Ls noms et adresses sont différents, mais le style (et le but) démeurent identiques.

Il suffit d'interroger Google, pr en savoir un peu plus sur ces "pseudos généreux donateurs." et je crois me souvenir qu'un reportage télé, avait déjà été consacré à ce "phénomène" qui semble prendre de plus en plus de l'ampleur.
omaugin

MessageSujet: Re: attention : ARNAQUE   Mar 19 Juil à 13:45

OUI je le sais deja je les evite meme benin, cote d'ivoire, etc.....pays de l'afrique et ne jamais contacter avec eux.
Voir le profil de l'utilisateur http://club.quomodo.com/omaugin-deaf/accueil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attention : ARNAQUE   

attention : ARNAQUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1