AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Petite Lan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lan Chan

MessageSujet: Petite Lan   Mar 31 Mai à 18:19

Bonjour,

Je m'appelle Manon Lan, j'ai 17 ans. Je suis malentendante bilatérale depuis 5 ans. On a récemment trouver un syndrôme de Ménière.

Je ne m'étais jamais considéré comme malentendante... Mais un jour, on est obligé de se rendre compte que on entend pu comme avant. Je suis appareillée mais j'utilise énormément la lecture labiale apparemment. J'adore chanter ( quoique je chante peut être faux maintenant ^^.) Je suis en terminale au CNED ( beaucoup de supports écrits étaient plus pratique qu'un prof qui marchait tout le temps pour moi.) Le bac s'est mal parti à cause des vertiges mais je croise les doigts.

Je vais et veux prendre mon indépendance mais je commence à me rendre compte que c'est pas

Je commence à m'accepter comme ça et je me rends compte que rien est adapté. Qu'on oublie souvent que j'entends mal. Alors j'ai décidé de prendre contacts avec des personnes qui pouvaient comprendre. Car étant devenue malentendante et ne côtoyant ( certes je vois pu tellement de monde...) que des entendants c'est parfois un peu dur car on ne comprends pas ou on oublie...

Je ne pratique pas la langue des signes. Mais on peut me contacter par msn mail ou sms:)
Revenir en haut Aller en bas

Petite Lan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1