AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une nouvelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noukka28

MessageSujet: Une nouvelle !   Mar 24 Mai à 10:18

C’est ici pour se présenter ? Ok, let’s go ! Very Happy

Je m’appelle Belle, 27 ans, j’habite Chartres (28).
Malentendante de naissance, je suis néanmoins née avec l’oreille musicale, au sens unitaire du terme puisque je n’en ai qu’une ! Une seule oreille qui fait le travail de 2 et qui s’use plus vite que la normale, vous voyez où je veux en venir ?... Crying or Very sad

Malheureusement pour moi, ce n’est pas du sang qui coule dans mes veines (Michel si tu nous regarde !) mais des mélodies, des rythmes et des paroles qui alimentent un amour passionnel et fusionnel avec la musique ! Je fais de la batterie et un brin de guitare avec toutes les précautions nécessaires à mon état. Je porte des filtres acoustiques à chaque fois que je joue, à chaque concert et dès que les décibels montent un peu trop haut ! affraid

Ca fait longtemps que je cherche ma place dans la société et que j’ai du mal à la trouver. Ceux qui entendent me rejettent parce que je suis malentendante et les sourds ont du mal à m’accepter parce que j’entends… Embarassed

Je suis là pour partager et échanger (et plus si affinité !) sur notre quotidien, les difficultés et les victoires qui font de nos vies une aventure pleine de richesse ! D’ailleurs, je souhaiterais apprendre la LSF mais pas en groupe d’inconnus, entre amis je trouve cela plus agréable. 0067G

Sur ce, n’hésitez pas à me contacter, j’ai même MSN pour discuter ! alien
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1