AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rencontre sourds oralisant

AuteurMessage
nagiman

MessageSujet: Rencontre sourds oralisant   Jeu 3 Mar à 23:10

Bonjour à tous !!

Je voudrais rencontrer des gens comme moi, sourds, oralisant et signant. J'ai été intégré dans un monde entendant, par moments je signe et d'autres non, par manque de pratique et de rencontre. Du coup, ma LSF évolue beaucoup (ça monte, ça descend)

Je me demande si à paris, y a des endroits ou nous pouvons rencontrer ces personnes. l'un d'entre vous peut il m'aider ?

J'ai des ami(e)s sourds, on voudrait sortir et rencontrer.

J'ai vu une fois un reportage sur l'oeil et la main (très bonne émission !!) qui parlait de sourds se rencontrant dans un bar, dans une soirée. Mais je me souviens plus le nom du bar.

Bref, par ce message, j'espère avoir des réponses, rencontrer des gens et évoluer.

Nico.
Revenir en haut Aller en bas
fernandez

MessageSujet: Re: Rencontre sourds oralisant   Jeu 10 Mar à 22:44

beh moi c marina fenandez je sui sourde je sui a la recherche d un homme serieu jaten une reponse de ta part
nagiman

MessageSujet: Re: Rencontre sourds oralisant   Ven 11 Mar à 11:24

fernandez a écrit:
beh moi c marina fenandez je sui sourde je sui a la recherche d un homme serieu jaten une reponse de ta part

Bonjour Marina, ça va ? tu veux dire quoi par un "homme sérieux" ? Je ne cherche pas à faire des rencontres amoureuses, mais à me faire des amis sourds/entendant, que je pourrai rencontrer par la suite .... si tu es d'accord, on s'échangera nos adresses mails par MP.
Mathylde75

MessageSujet: Re: Rencontre sourds oralisant   Ven 11 Mar à 21:17

Bonjour,

A Paris, il y a un très bon restaurant qui s'appelle "La Sourdine", sur le thème de la langue des signes, où sourds et malentendants se rencontrent... C'est très sympa, le patron propose parfois des petites animations et la cuisine est très bonne !
Un lien pour en savoir plus : http://www.restoaparis.com/fiche-restaurant-paris/sourdine.html

Il existe aussi à Paris un "Café Signes", je n'y suis jamais allée personnellement mais il paraît que c'est très bien, pour prendre un café ou déjeuner le midi... En revanche, c'est fermé le soir..
Encore un lien pour en savoir plus : http://www.cafesignes.com/

Personnellement, je suis entendante et je pratique la langue des signes depuis presque deux ans, je suis toujours ravie de rencontrer des sourds et des entendants qui signent !

A bientôt !
nagiman

MessageSujet: Re: Rencontre sourds oralisant   Sam 12 Mar à 0:49

merci beaucoup ! :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre sourds oralisant   

Rencontre sourds oralisant
Page 1 sur 1